Notre service
Salaires & RH
Votre partenaire de confiance pour une gestion salariale et RH optimale
La gestion salariale est une tâche complexe qui implique la gestion de plusieurs aspects liés à la rémunération des employés. Elle nécessite une attention minutieuse aux détails et une bonne connaissance des lois et réglementations en vigueur.
Que vous soyez une petite entreprise ou une grande entreprise, nous pouvons vous aider à économiser du temps et de l'argent en externalisant votre gestion salariale et RH à nos experts.
Notre équipe de professionnels expérimentés vous aidera à gérer toutes les activités liées à la rémunération et aux ressources humaines, telles que le traitement de la paie, la gestion des avantages sociaux, la conformité réglementaire et la gestion des rapports.
Notre approche personnalisée garantit que nos services s'adaptent à vos besoins et à votre budget, afin que vous puissiez vous concentrer sur le développement de votre entreprise.
Nous nous engageons à fournir des services fiables et précis, en utilisant les dernières technologies pour simplifier le processus de gestion salariale et RH.
Nos prestations
Gestion et traitement complet des salaires
Fiches de salaire, certificat de salaire, contrôle des heures, gestion des vacances, paiement des salaires, etc
Impôts à la source
Transmission des données à l'administration fiscale, etc.
Autorisations spéciales
Gestion des autorisations de séjour sur le territoire suisse
Gestion des assurances sociales
Transmission des données aux instituions : AVS, LAA, etc. Déclaration des accidents et congé maternité/paternité, etc.
Décomptes d'assurance sociales
y compris relation avec les institutions sociales
Préparation pour révision AVS
Gestion des dossiers en cas de contrôle AVS
Administration du personnel
Recherche de personnel, recrutement, contrats, gestion des dossiers du personnel, etc